Un nouveau bracelet connecté Samsung se dévoile en vidéo - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Un nouveau bracelet connecté Samsung se dévoile en vidéo

19 janvier 2016 ·

Samsung nouveau bracelet connecté

La Gear S2 pourrait avoir une cousine. Un bracelet connecté sous Tizen devrait bientôt rejoindre la dernière montre connectée de Samsung. Des photos et une vidéo de ce nouveau tracker d’activités viennent d’être officieusement dévoilées. 

Samsung prépare l’arrivée d’un nouveau bracelet connecté adapté aux sportifs et autres amateurs d’exercices physiques. Pour le moment, il est connu sous le nom de code SM-R150. Ce bracelet connecté a un look très similaire à celui de la Gear S2.

Il ressemble à la version Sport de la smartwatch. Il a visiblement conservé la bague rotative mais n’a plus qu’un seul bouton physique. Il perdrait plusieurs fonctions de la Gear S2 pour être exclusivement dédié au tracking des activités physiques. Cela permettrait aussi à Samsung de la proposer à un prix moins élevé.

Ce nouveau bracelet connecté apparaît dans une vidéo de promo pour la dernière version du Samsung Body Compass 2.0. Ce petit bouton est sensé vous accompagner dans la pratique de vos exercices physiques et se comporter en un véritable coach virtuel.

Il vous pèse après chaque exercice, mesure votre niveau de stress, le taux de déshydratation. Il dispose d’une identification biométrique. Il peut aussi évaluer l’intensité des exercices sur chaque partie du corps.

Bref, la vedette de cette vidéo n’est pas uniquement le futur bracelet connecté Samsung. 

Via : PhoneArena

Next Stop
Catégories : Smartphone
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved