Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung : un smartphone avec écran flexible replié sur les bords ?

15 novembre 2013 ·

Samsung ecran flexible IDBOOXSamsung pourrait sortir un smartphone avec un écran flexible se prolongeant sur les bords de l’appareil. Le Galaxy Round n’était visiblement qu’une première étape pour la firme coréenne.

Le smartphone était une sorte de démonstration destinée à prouver que sa technologie d’écrans flexibles était prête pour la production. Heureusement le Galaxy Round, ne préfigure pas des futures applications des écrans flexibles. Une roadmap avait déjà montré que la compagnie comptait sortir de nouveaux produits avec cet écran en 2014.

Samsung aurait même l’intention de sortir le prototype dévoilé au CES 2013. L’écran était courbé et se prolongeait sur l’un des côtés du cadre. Un brevet décrit les différentes utilisations de cette surface d’écran supplémentaires.

Il peut servir à débloquer le smartphones, faire apparaitre la charge de la batterie, naviguer dans une galerie de photos, sélectionner une piste de musique, etc. Bref, cet appareil semble plus prometteur que le Galaxy Round.

Source : SamMobile

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved