Samsung : un smartphone pliable pas avant 2018 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung : un smartphone pliable pas avant 2018

14 janvier 2017 ·

Samsung smartphone avec écran pliable en 2018

On attendait le smartphone pliable de Samsung en 2017 mais il semble qu’il n’arrivera pas avant 2018. 

Samsung multiplie les brevets pour des concepts de smartphones pliables. Le Galaxy X devrait être le premier smartphone avec un écran pliable à voir le jour.

Selon la rumeur, le Galaxy X est un smartphone de 5 pouces qui se déplie pour se transformer en une tablette de 7 pouces.

Plusieurs sources annonçaient l’arrivée du Galaxy X à la fin de l’année. BusinnesKorea pense au contraire que le smartphone pliable de Samsung sortira dans le courant du premier semestre 2018.

Cette estimation est basée sur les avancées du développement de l’écran flexible et de la mise en route de la production de masse. Cette dernière ne démarrerait au cours du premier semestre 2018.

Il faut ajouter à cela environ trois mois pour produire les smartphones et assembler les diverses composants. Le Galaxy X ne pourrait donc pas voir le jour avant la fin du premier semestre 2018.

Samsung devrait être prudent avec ce smartphone pliable. La compagnie produirait seulement 100 000 unités du Galaxy X pour tester le marché et voir si elle doit continuer dans la même direction.

LG et Lenovo sont aussi dans la course aux smartphones avec des écrans pliables..

Samsung-smartphone-pliable

Via

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved