Abonnez-vous a notre newsletter

Sony Xperia E4g : un smartphone d’entrée de gamme 4G

25 février 2015 ·

Sony Xperia E4g smartphoneSony annonce l’arrivée des Xperia E4g. La firme japonaise se lance à l’assaut du marché de l’entrée de gamme avec une nouvelle ligne de smartphones 4G.

On attendait une annonce concernant l’Xperia Z4 mais Sony prend une nouvelle direction avec les Xperia E4g. C’est sur le terrain de l’entrée de gamme que la compagnie compte reprendre des couleurs ailleurs que sur le segment haut-de gamme trusté par Apple.

Le smartphone dispose d’un écran IPS de 4,7 pouces résistant aux rayures avec une résolution de 960 x 540 pixels. Il est propulsé par un processeur quad core à 1,5GHz. Il a 1GB de RAM et 8 GB de stockage. Il a une caméra arrière de 5MP et une autre à l’avant de 2MP.

L’Xperia E4g embarque 52 scénarios automatiques de prise de vue pour améliorer la qualité des photos. Le smartphone supporte aussi la 4G. La batterie est de 2 300mAh. Elle confère au smartphone une autonomie de 2 jours et de plus de 12 heures en communication grâce au mode Stamina de Sony.

Le smartphone tourne sous Android KitKat 4.4. L’Xperia E4g fait 10,8mm d’épaisseur et pèse 135g.

L’Xperia E4g sera disponible à partir du mois d’avril au prix de 149€. Une version dual SIM verra aussi le jour mais elle ne sera pas compatible NFC. Sony est maintenant armé pour faire face Samsung et Motorola sur le marché de l’entrée de gamme.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved