Abonnez-vous a notre newsletter

Sony Xperia Z5 – Une photo révèle un scanner d’empreintes étonnant

5 août 2015 ·

Sony Xperia Z5 scanner empreintes sur le côté

Sony a confirmé la tenue d’une conférence au salon IFA de Berlin. Celle-ci se déroulera le 2 septembre et elle sera certainement l’occasion de découvrir l’Xperia Z5. En attendant, une première photo nous dévoile ce que pourrait être le prochain smartphone haut de gamme du constrcuteur. 

Après le déconcertant Xperia Z4 ou Xperia Z3+, Sony a promis de repenser entièrement le concept de son smartphone. Une photo récemment apparue sur le compte Twitter de Vizileaks nous donne un aperçu de deux versions de l’Xperia Z5.

La photo montre ce qui pourrait être les Xperia Z5 et Xperia Z5 Compact entourant un iPhone 5S. Premier constat, le smartphone n’est pas esthétiquement bouleversant. Les finitions ne ressemblent pas à ce que fait habituellement Sony. Il s‘agit de prototypes datant de 2014 et l’apparence finale de l’Xperia Z5 ne sera certainement pas la même.

L’élément le plus intéressant est la présence d’un scanner d’empreintes. L’emplacement de ce scanner est une première. Sony aurait réussi à le placer sur la tranche de l’appareil sous le bouton Home. On a plutôt l’habitude le voir sur la façade ou à l’arrière des smartphones.

L’Xperia Z5 serait également équipé d’un bouton pour déclencher la caméra, placé au même endroit juste sous le volume.

En attendant le 2 septembre, vous pouvez découvrir les Xperia C5 Ultra et Xperia M5 officiellement dévoilés par Sony. 

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved