Abonnez-vous a notre newsletter

Un brevet dévoilerait le design du Galaxy Note 4

3 janvier 2014 ·

Galaxy-Note-4-IDBOOXUn brevet déposé par Samsung aux Etats-Unis pourrait révéler le design du futur Galaxy Note 4. Les brevets déposés par les constructeurs sont souvent une bonne source d’informations pour les produits à venir. Celui-ci colle avec les caractéristiques de la gamme des Galaxy Note.

Le document repéré par le site SammyToday, colle parfaitement avec celui du Galaxy Note 4. Samsung avait déjà déposé un brevet similaire mais il n’y avait aucune concordance avec les Galaxy Note. Le smarphone semble avoir un écran incurvé avec des bords extrêmement fins. Ils sont quasiment invisibles de face.

Il ressemble assez au prototype qu’avait dévoilé Samsung au CES 2013. Il n’est fait aucune mention du Galaxy  Note 4 dans le brevet mais les esquisses dévoilent un logement dans le bas de l’appareil pour le S-Pen.

Les dessins de ce smarptone ne font apparaître aucun  bouton physique. Cela serait une première pour Samsung qui a toujours intégré un bouton  « Home » sur ses appareils. Le Galaxy Note 4 fera peut-être une apparition au CES 2014 ou au MWC.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved