Abonnez-vous a notre newsletter

Withings Steel HR : la montre connectée se dote d’un petit écran

6 septembre 2016 ·

Withings Steel HR : la montre connectée se dote d’un petit écran

Récemment racheté par Nokia, Withings a fait sensation à l’IFA 2016 en dévoilant la Withing Steel HR. 

Winthing est connu pour ses montres d’horlogerie doublées d’un tracker d’activités poussé. La compagnie avait pris le partie de ne pas intégrer d’écran numérique dans ses montres pour conserver une autonomie hors norme.

La Withings Steel HR, déroge à la règle. Elle succède à l’Activité Steel de 2015. Son design est élégant mais elle est maintenant équipée d’un petit écran. Il sert à afficher en temps réel notre rythme cardiaque tout au long de la journée.

Il ne se limite pas seulement à cette fonction. En appuyant sur le bouton, toutes sortes d’informations défileront : les calories brûlées, le nombre de pas effectués dans la journée, les distances parcourues, le temps de sommeil, vos messages, vos emails ou encore vos appels.

Ce petit écran réduit évidemment l’autonomie de la Steel HR. Nous ne sommes plus sur une pile bouton comme au début de Withings mais sur une batterie rechargeable par induction.

Elle ne tiendra plus 8 mois mais 25 jours. Beaucoup de montres connectées aimeraient pouvoir en dire autant.

Elle est aussi étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.

La Withings Steel HR sera disponible en 36mm et 40mm en noir ou en blanc. La montre connectée sortira début octobre pour 190€ et 200€.

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved