Xiaomi Redmi 3 : le smartphone en métal à 100$ - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Xiaomi Redmi 3 : le smartphone en métal à 100$

11 janvier 2016 ·

Xiaomi Redmi 3 en métal à 100$

Xiaomi commercialise le Redmi 3, un nouveau smartphone budget contre lequel les autres constructeurs vont avoir du mal à lutter.

Le fabriquant frappe toujours plus fort avec le Redmi 3, un smartphone d’entrée de gamme à 100$ et une coque ne métal. 

Xiaomi est le grand maître chinois des smartphones à prix budget et compte bien le rester. Le Redmi 3 dispose de plusieurs caractéristiques qui risquent de faire de l’ombre aux appareils premium en Chine. Pour environ 100$, le smartphone est doté d’un écran 5 pouces, d’une coque en métal et d’une grosse batterie de 4100 mAh.

Il a également une double carte nano SIM et un slot microSD. Il ne pèse que 144g et il fait 8,5mm d’épaisseur.

Retour à la normal pour le reste des spécifications. L’écran 5 pouces à une résolution de 720p. Il est propulsé par un processeur Snapdragon 616, il a 2GB de RAM et 16GB de stockage. Il a une caméra principale de 13MP et une frontale de 5MP.

Xiaomi est le plus gros vendeur de smartphones en Chine et la compagnie valorisée à 46 milliards de dollars a l’habitude d’épuiser les premiers stocks de ses nouveaux appareils en quelques minutes. Le Redmi 3 ne devrait pas faire exception.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved