Abonnez-vous a notre newsletter

3 millions de Samsung Galaxy Note 2 vendus

3 novembre 2012 ·

Samsung-Galaxy-Note-2-IDBOOXL’appareil hors norme de Samsung, le Galaxy Note 2, semble avoir trouvé son public. La « phablet » avec son écran 5.5 pouces et son stylet sur le marché depuis un mois se vend très bien. Le Galaxy Note 2 se vend même trois fois mieux que son prédécesseur.

Samsung annonce fièrement avoir déjà écoulé 3 millions de Galaxy Note 2 dans le monde. Il lui reste encore du chemin à parcourir pour atteindre le score phénoménal du smartphone Galaxy S3 et ses 20 millions en 100 jours. Le Galaxy Note 2 a tout de même de nombreux arguments pour convaincre encore plus de clients. Son écran de 5.5 pouces super Amoled HD de 1280 x 720 pixels, couplé à la technologie S-Pen font de lui un appareil taillé aussi bien pour les loisirs que pour le travail. (Lire notre article sur la prise en main du Galaxy Note 2)

Via : engadget

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved