Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon a 2 à 3 nouvelles tablettes dans ses cartons

24 juillet 2012 ·

Amazon_Kindle_Fire_IDBOOXAmazon reste discret sur la relève du Kindle Fire mais ses partenaires le sont moins. Le patron de la chaine de magasins Staples US a déclaré à Reuters que la firme de Seattle a de grands projets en matière de tablettes. Cela fait déjà plus sérieux que les habituelles sources anonymes. Il précise que Jeff Bezos s’apprêterait à lancer 5 ou 6 tablettes SKU (stock-keeping unit) dont une au format 10 pouces.

Le site Androidcentral tempère les ardeurs du directeur de Staples en nous expliquant que le terme SKU fait référence aux différentes versions de stockage (16GB, 32GB, 64GB). Amazon pourrait donc sortir au final, 2 à 3 nouveaux modèles de Kindle Fire. C’est déjà bien surtout s’ils arrivent un jour en France. La date de sortie de ces tablettes n’est pas indiquée mais Amazon devrait réagir rapidement. Les analystes de tous bords avancent déjà que la Google Nexus 7 est en train de tuer la Kindle Fire aux US. Amazon qui ne compte pas se laisser faire a également investi dans l’avenir  avec l’ouverture d’un centre de R&D à Londres dédié à l’optimisation de ses services pour les TV, consoles, smartphones et autres supports…

Source : Androidcentral

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved