Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon espère atteindre 5 millions de Kindle Fire en décembre

4 décembre 2011 ·

Amazon_Kindle_Fire_IDBOOXVisiblement le Kindle Fire se vend comme des petits pains à l’approche de Noël. Amazon est toujours aussi avare de détails concernant les chiffres de vente mais plusieurs sources laissent penser que le cybermarchand tablerait sur 5 millions de tablettes vendues avant la fin de l’année. Avant le lancement, un document faisait déjà état de 254 000 pré-commandes.

Le cabinet d’analyse JP Morgan  faisait alors une prévision de 5 millions de ventes en 2011. Les informations en provenance des fournisseurs du Kindle Fire semblent confirmer ces chiffres. Quanta Computers, l’assembleur de la tablette, a rapporté avoir livré 4 millions d’unités à Amazon. Des sources internes, indiquent qu’Amazon continue de commander en masse des Kindle Fire pour atteindre 5 millions d’unités avant la fin de l’année.

A un autre bout de la chaine, la société Wintek qui fabrique des écrans tactiles, annonce qu’elle livrera près de 3,5 millions d’écran d’ici la fin de l’année. Amazon a de grandes ambitions pour le Kindle Fire qui doivent sans aucun doute être alimentées par les ventes de sa tablette. 5 millions de Kindle Fire vendu avant la fin de l’année 2011 ? C’est le père Noël qui le dira.

Source : goodereader

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved