Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon fait crédit si vous achetez un Kindle Fire HDX

14 décembre 2013 ·

Kindle fire HDX IDBOOXAmazon veut vendre des Kindle Fire HDX. Pour être certain que la hotte du Père Noël sera remplie de sa dernière tablette, le cybermarchand a mis au point un nouveau système de paiements étalés.

Vous n’avez pas les moyens de vous offrir un Kindle Fire HDX à Noël ? Amazon a pensé à tout avec un nouveau programme de paiement réservé aux Kindle Fire HDX et HDX 8.9. Il est dans la droite ligne des achats à crédit à la mode américaine. Les clients vont pouvoir payer en quatre fois leur tablette.

Il faut verser 25% du montant à la commande et l’appareil est livré comme par magie.  Enivré par les tonnes d’applications et ebooks Kindle, il ne faudra quand même pas oublier de payer les 3 autres versements tous les 90 jours.

L’histoire ne dit pas comment Amazon recouvrera l’argent des mauvais payeurs. Jeff Bezos débarquera-t-il chez vous pour reprendre sa tablette ?

Voilà une idée lumineuse qui arrive juste à temps pour gonfler les ventes de Kindle Fire HDX avant l’annonce des résultats financiers Q4 d’Amazon. Le système n’existe pas encore en France, ces largesses ne sont valables qu’aux Etats-Unis pour le moment.

Source : Goodereader

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved