Amazon : la gamme Kindle produit le plus chaud de Noël - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon : la gamme Kindle produit le plus chaud de Noël

16 décembre 2011 ·

Amazon_Kindle_Fire_Kindle_touch_IDBOOXAmazon est avare de chiffres sauf quand les produits vendus dépassent toutes les espérances. Le site américain revendique plus d’un million de kindle vendus par semaine, depuis 3 semaines (tablette et lecteurs de livres numériques tactiles ou non).
Dans un communiqué, David Limp, vice-président Kindle s’extasie : « Kindle Fire est notre produit phare, c’est un bestseller depuis plusieurs semaines. Nous avons vendu plusieurs millions d’unités et nous en préparons des millions pour satisfaire la forte demande. Nos clients achètent notre tablette car c’est un produit simple, où tout est intégré, ils trouvent ce qu’ils aiment [ndlr : ebooks, presse, applications etc.] » Selon Limp, les amateurs de lecture numérique ont tendance à acheter 2 support de lecture en même temps, l’un pour lire longtemps avec la liseuse Kindle l’autres pour découvrir des livres enrichis, des films etc.
On saura peut-être à la fin de la saison de Noël combien d’unités ont été vendues par le cyber marchand. Le cabinet Goldman Sachs confirme en tous les cas les dire des managers de Seattle.

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved