Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon Phone doté d’un écran de 4,7 pouces

28 mars 2013 ·

jeff_bezos_amazon_ebooks_IDBOOXLa rumeur de l’existence d’un Amazon Phone refait surface. Selon de nouvelles informations en provenance de sources industrielles, la firme de Jeff Bezos travaillerait bien sur un smartphone mais elle aurait modifié ses plans. L’Amazon Phone disposerait maintenant d’un écran de 4,7 pouces.

A l’origine, Amazon aurait prévu de sortir un smartphone avec un écran de 4,3 pouces. Après avoir constaté l’engouement des consommateurs pour les appareils avec des écrans de plus en plus grands, Amazon aurait opté pour un écran 4,7 pouces. Les spécifications techniques de l’appareil auraient aussi été revues à la hausse selon la même source industrielle qui ne donne pas plus de détail.

Le cybermarchand chercherait à sortir son smartphone au deuxième trimestre 2013 mais il semblerait que le lancement de la production de masse a été décalé. La conception du smartphone par Foxconn International Holdings ne se passerait pas comme prévue. La sortie de l’Amazon Phone pourrait être repoussée à la fin du deuxième trimestre ou à la fin de l’année. 

Le marché du smartphone est de plus en plus embouteillé. De plus, Apple et Samsung ne laissent plus beaucoup de place à la concurrence. Si Amazon se lance sur ce marché, Jeff Bezos doit être certain de pouvoir faire la différence soit au niveau du prix, soit au niveau de l’interface ou encore de spécifications techniques.

Source : digitimes

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved