Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon : un Kindle Android prévu pour cet été ?

21 avril 2011 ·

kindle_android_reader_IDBOOXLe Kindle est un succès et un formidable outil pour la lecture de livres numériques mais il est limité par les possibilités offertes par la technologie e-ink. Pendant ce temps, l’iPad s’impose dans tous les domaines et Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon, n’est pas du genre à se faire distancer. Peter Rojas, ancien rédacteur en chef du site engadget, est persuadé qu’Amazon prépare une tablette sous Android qui devrait sortir cet été.

Il avance même qu’il est à 99% convaincu que Samsung sera chargé de fabriquer ce nouveau Kindle. Compte tenu de son importance et des services mis en place depuis quelques temps, Amazon serait la seule société capable de faire face à Apple et à se démarquer des autres fabricants de tablettes Android. Peter Rojas pense qu’Amazon suivra le modèle de Barnes & Noble avec le Nook Color en utilisant une version d’Android qui ne serait pas forcément Honeycomb mais un OS Google remanié  avec les services Amazon. Amazon utiliserait le nouveau Kindle pour vendre des ebooks mais également de la musique, de la vidéo et des applications Android. Des secteurs dans lesquels, Amazon investi fortement en ce moment. Peter Rojas se risque même à évoquer un prix en dessous de 250$ pour concurrencer directement Apple. 

Toutes les informations sur le Kindle.


Source :
intomobile

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved