Apple aurait vendu 25 millions d’iPad fin 2013 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Apple aurait vendu 25 millions d’iPad fin 2013

23 janvier 2014 ·

iPad IDBOOXApple n’a pas de souci à se faire les ventes d’iPad se portent toujours aussi bien. Selon les dernières estimations Apple aurait écoulé 25 millions d’iPad pendant la période des fêtes de fin d’année 2013.

Apple doit annoncer ses résultats financiers le 27 janvier. En attendant, les analystes de tous bords huilent leurs bouliers et donnent leurs estimations des ventes d’iPad et d’iPhone pour le trimestre des fêtes. Elmer Dewitt a recueilli les prévisions de 45 analystes. Il a assemblé tous ses chiffres pour finalement définir que l’iPad en général s’est vendu comme des petits pains chauds, dorés et croustillants.

La fourchette des estimations varie de 21 à 28 millions d’unités avec une tendance de 25 millions. C’est une progression de 10% comparée à la même période en 2012.

Un indice supplémentaire pour confirmer les excellentes ventes des iPad pendant cette période. Les revenus de l’App Store ont fait un bond de 56% à Noël 2013 et les revenus ont augmenté de 53%.

L’iPhone n’aurait pas démérité car il se serait vendu à 55 millions d’exemplaires, soit une hausse de 16% par rapport à l’année précédente.

iPad-vente-Q4-2013-IDBOOX

Source : MacRumors

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved