Apple confirme la date de sortie du nouvel iPad - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Apple confirme la date de sortie du nouvel iPad

15 mars 2012 ·

new-ipad-ipad3-tablette-06-IDBOOXLe nouvel iPad sera bien disponible le 16 mars en France. Depuis la présentation du nouvel iPad le 7 mars, la date de sortie effective de la tablette d’Apple n’avait pas été confirmée. Les pré-commandes via internet ont rapidement été épuisées et des rumeurs commençaient à planer sur le fait que la firme à la pomme allait repousser la date de sortie pour cause de stock insuffisant.

Que tout le monde se rassure, Apple vient de confirmer via un communiqué officiel la date de sortie du nouvel iPad. Il sera disponible en magasin le 16 mars à 8h00 du matin, heure locale. Les « lève tard » devront mettre à sonner leur réveil pour espérer se procurer la tablette Retina.

Les pays concernés sont les Etats-Unis, la France, le Canada, l’Allemagne, Hong Kong, le Japon, la Suisse et la Grande Bretagne.  D’autres pays comme par exemple la Belgique, l’Italie, la Grèce, le Luxembourg ou encore l’Espagne devront attendre le 23 mars pour toucher du doigt l’écran Retina Display.

Le communiqué précise que les modèles 4G LTE seront disponibles aux US et au Canada. Parallèlement, Apple rappelle que l’iPad 2 est toujours disponible à un prix moins élevé.

Il faut maintenant espérer que les stocks seront suffisants pour contenter la demande. Apple aurait vendu 1 million d’unités dès le premier jour et le stock du nouvel iPad était épuisé dès le 12 mars.

Lire d’autres articles sur le nouvel iPad.

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved