Abonnez-vous a notre newsletter

Apple : de la couleur dans ses prochains iPhone ?

15 juin 2013 ·

iPhone-couleur-IDBOOXLa rumeur va bien finir par se vérifier un jour. L’iPhone low-cost et l’iPhone 5S continuent de faire parler d’eux. Le site japonais Macotakara affirme que les prochains iPhone à bas prix auront des coques couleur.

Apple reprendrait la gamme de tons de celles de l’iPhone 4. La firme proposerait des iPhone en noir, blanc, rose, orange et bleu. Le vert aurait semble-t-il été écarté. Une production test de 1000 unités de cet iPhone à bas prix aurait déjà eu lieu. La production de masse commencerait en juillet pour une sortie en septembre.

L’iPhone 5S qui devrait voir le jour au troisième trimestre, selon le site, serait lui aussi de la fête. Il pourrait être proposé en version Gold. Macotakara avance également quelques suppositions sur les caractéristiques techniques de l’iPhone 5S. Il aurait un processeur plus puissant, un double flash LED et un micro situé à côté de la caméra.

Le site japonais a également quelques mots pour l’iPad Mini 2. Toujours d’après la même source, un évènement spécial concernant la petite tablette se tiendrait en août et l’iPad Mini Retina sortirait dans la foulée.

Comme d’habitude, il ne s’agit que de rumeurs. Apple conserve toujours aussi jalousement ses plans.

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved