Abonnez-vous a notre newsletter

Apple étudie la possibilité d’iPhone plus grands et moins chers

13 juin 2013 ·

iPhone IDBOOXApple étudierait sérieusement la possibilité d’élargir sa gamme d’iPhone avec des phablets et des prix plancher. Apple est en plein renouveau avec iOS 7, il est également très probable que la compagnie revoit sa stratégie concernant l’iPhone.

Reuters révèle qu’une de ses sources lui a confié que la firme de Cupertino serait en pleine cogitation pour lancer des iPhone 4,7 pouces et 5,7 pouces. Le succès des Galaxy Note et autres smartphones de grandes tailles ne se dément pas. Il risque de devenir la norme des appareils haut de gamme. Selon Reuters ce revirement est toujours en discussion et la décision n’a pas encore été prise.

Apple, leader sur ce segment, ne pourra pas rester encore très longtemps en dehors de ce marché. Apple est également absent du marché des smartphone low-cost. La firme discuterait d’un iPhone à 99$. Les smartphones hitgh-level sont en perte de vitesse face aux appareils de moyenne gamme. Samsung en ferait les frais avec un ralentissement des ventes du Galaxy S4. Un iPhone à 99$ avec une coque en plastique permettrait à la marque de conquérir une large part de marché.

Preuve ténue d’un changement éventuel de la stratégie d’Apple, lors de la conférence AllthingsD, Tim Cook n’avait pas nié l’éventualité d’iPhone moins chers et de plus grandes tailles. 

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved