Apple : pas d’iPad Air 3 mais un iPad Pro mini - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Apple : pas d’iPad Air 3 mais un iPad Pro mini

27 février 2016 ·

iPad Air 3 rempalcé par iPad pro mini

Tout le monde s’attendait à voir arriver un iPad Air 3 le 15 mars mais le nouveau né d’Apple devrait plutôt être un iPad Pro mini de 9,7 pouces. 

Apple ne lancerait iPad Air 3 mais un iPad Pro mini. D’après les infos de 9to5mac, Apple aurait décidé de décliner l’iPad Pro dans une version 10 pouces pour créer une nouvelle ligne de produits. A l’image des MacBook Pro et des MacBook Air, Apple voudrait différencier les iPad Air et les iPad Pro.

Cet iPad Pro mini serait la réplique exacte du modèle 12,9 pouces. Il reprendrait les caractéristiques principales de son grand frère. Il serait propulsé par un processeur A9X, il aurait 4GB de RAM et les mêmes capacités de stockage. Il aurait la même technologie d’écran pour supporter le stylet d’Apple.

Cet iPad Pro mini serait doté d’un Smart Connector pour branché un mini Smart Keyboard. N’oublions pas les quatre haut-parleurs de l’iPad Pro qui devraient aussi être de la partie. On ne sait pas où Apple va caser tout cela dans une tablette 10 pouces.

Pour ne pas dépareiller sur les étals, l’iPad Pro mini aurait les mêmes couleurs que son prédécesseur. Rassurez-vous, le prix ne devrait pas être identique. Il devrait se rapprocher de celui de l’iPad Air.

Le 15 mars, Apple lèvera le voile sur ce mini mystère. La tablette devrait sortir dans la foulée, le 18 mars.

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved