Abonnez-vous a notre newsletter

Apple pourrait présenter un iPad Pro 10,5 pouces au WWDC

16 mai 2017 ·

iPad Pro 10,5 pouce à la WWDC

Apple pourrait nous réserver plusieurs surprises lors de la WWDC. L’iPad Pro 10,5 pouces pourrait être présenté lors de la conférence. 

La WWDC se déroulera le 5 juin prochain. Cet événement devrait être dédié aux soft mais le célèbre analyste Ming-Chi Kuo pense qu’Apple pourrait déroger à la règle. Il estime qu’il y a plus de 70% de chance que la firme à la pomme dévoile un nouvel iPad.

Apple pourrait en profiter pour montrer l’iPad Pro 10,5 pouces. Il se base sur le démarrage de la production de masse de la tablette. Elle devrait commencer au deuxième trimestre. Cela coïnciderait avec la date de la WWDC.

Pour mémoire, l’iPad Pro 10,5 pouces aurait le même design que l’iPad 9,7 pouces mais avec des bords beaucoup plus fins à l’image de l’iPhone 8. Ming-Chi Kuo prévoit qu’Apple vendra environ 6 millions d’iPad Pro 10,5 pouces cette année.

L’analyste espère qu’Apple dévoilera aussi un haut-parleur avec Siri pour concurrencer Amazon Alexa et Google Home. Il est cependant un peu moins confiant. Il estime qu’il n’y a que 50% de chance de le voir arriver le 5 juin.

Il pourrait se différencier par une qualité audio haute définition, un panneau de commandes tactiles mais aussi un prix plus élevé.

Source

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved