Abonnez-vous a notre newsletter

Apple préparerait aussi un nouvel iPad Mini

17 mars 2017 ·

Apple prépare aussi un iPad Mini Pro

La nouvelle génération d’iPad devrait arriver dans peu de temps. Apple ne s’apprêterait pas à dévoiler 3 mais 4 iPad. L’un d’entre eux serait un iPad Mini. 

Jusqu’à présent toutes les rumeurs s’accordaient pour dire que seulement trois nouveaux iPad devaient sortir cette année. On attendait un iPad Pro 2 de 12,9 pouces, un iPad Pro de 10,5 pouces et un iPad de 9,7 pouces considéré comme la nouvelle tablette d’entrée de gamme.

On pensait qu’Apple avait laissé de côté l’iPad Mini. Un revendeur a pourtant listé une quatrième tablette. Elle correspondrait à un iPad Mini Pro.

La tablette de 7,9 pouces pourrait donc revenir sur le devant de la scène sous une nouvelle forme. On ne sait pas en revanche qu’elles seront ses caractéristiques. 

Si cette tablette existe, Apple devra développer des trésors d’ingéniosité marketing. La taille de l’iPad Mini n’est pas vraiment pensée pour la productivité. On ne se fait pas de souci la firme de Cupertino est passée maître dans ce domaine.

Qu’ils soient trois ou quatre, les nouveaux iPad devrait être dévoilés dans le vaisseau spatial flambant neuf d’Apple. Plusieurs théories s’affrontent. Certains disent que l’événement se déroulera le 4 avril. D’autres penchent plutôt pour la semaine du 20 mars.

Source

Catégories : Tablette
Tags: ipad
Rose Ascendant Pourpre

Livres du mois

  • Lucrèce n’est pas une femme
  • Sherlock
  • Rose Ascendant Pourpre
  • Mathador
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2016 IDBOOX All rights reserved