Abonnez-vous a notre newsletter

Archos : une embellie pour la fin de l’année avec le plein de produits

9 août 2013 ·

Archos resultats S1 2013 IDBOOXArchos a publié ses résultats financiers pour le premier semestre 2013. Si la société française n’est pas encore sortie d’affaire. Archos a réussi à réduire ses pertes.

Archos compte maintenant changer de stratégie et proposer des produits de rupture notamment au CES 2014 qui feront la différence face à la concurrence. La société a déjà un programme chargé pour le salon IFA début septembre. Elle présentera en détail sa stratégie. Archos compte se lancer pleinement dans l’aventure du smartphone avec 7 nouveaux appareils sous Android.

L’entreprise française met également le cap vers les tablettes haut de gamme. 5 nouveautés équipées de la 3G seront annoncées au salon. Archos mise également sur les tablettes thématiques avec des produits dédiés au jeu, à la télévision connectée et aux enfants.

Nous verrons peut-être arriver de nouvelles versions de la Chilpad, de la FamilyPad, la ChefPad, les Xenon, les smartphones Android ou encore le module Connect TV. Avec ces mesures Archos espère générer une forte croissance de son chiffre d’affaires au second trimestre 2013 et renouer avec les profits. 

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved