ASUS Eee Pad Transformer la tablette déjantée - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

ASUS Eee Pad Transformer la tablette déjantée

30 mars 2011 ·

ASUS_Eee_Pad_Transformer_Tablette_IDBOOXLes précommandes pour la tablette ASUS Eee Pad Transformer ont commencé aujourd’hui en Angleterre. Elle devrait être disponible le 6 avril au prix de 379£ (431€) nue et 429£ avec le clavier (487€). Pour mémoire, l’Asus Eee Pad Transformer est une tablette hybride. Elle est accompagnée d’un clavier physique que l’on peut connecter, à la volée, à la tablette pour la transformer en véritable portable.

Elle peut donc aussi bien servir pour les loisirs que pour le travail. L’Eee Pad Transformer est  ne tablette sérieuse. Pourtant, ASUS a choisi une campagne de communication complètement décalée pour créer le buzz. La société a posté sur son Facebook une petite sitcom inspirée de The Big Bang Theory. Les personnages sont idiots à souhait et chaque épisode met en valeur les caractéristiques de la tablette. Honeycomb fait une apparition dans l’épisode 3 à ne pas manquer. On est bien loin des publicités de la  Motorola XOOM ou de la Samsung Galaxy Tab, ici c’est la dérision qui prime.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, elle affiche les mêmes capacités que ses concurrentes avec quelques petits plus : Android Honeycomb, écran 10 pouces avec une résolution de 1280×800 pixels, processeur dual core Nvidia Tegra 2, une batterie avec une durée de vie étendue grâce au clavier, deux caméras, une sortie HDMI. L’interface Android a été agrémentée d’applications ASUS comme MyCloud, MyNet ou MyLibrary, un lecteur d’ebooks avec dictionnaire, traducteur, prise de notes, signets, compatible avec les formats ePub et PDF. Autre plus non négligeable, la tablette est livrée avec une suite bureautique. Polaris Office 3 est compatible avec PowerPoint, Excel et Word.

Next Stop
Catégories : Tablette, Vidéo reader
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved