Barnes & Noble un nouveau reader Nook color ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Barnes & Noble un nouveau reader Nook color ?

5 mai 2011 ·

Nook_color_froyo_reader_IDBOOXLe Nook est un véritable succès outre-Atlantique. Mi-reader, mi tablette, le Nook color offre les avantages des deux univers. Il permet de lire des livres numériques dans de bonnes conditions grâce au traitement anti-reflets de son écran et de profiter des ebooks enrichis. Le Nook Color positionne derrière le Kindle d’Amazon en tant que tablette de lecture multi-tâches préférée des américains.

Conscient du potentiel de son reader et de la bataille féroce qui se déroule aux Etats-Unis sur le marché du livre électronique, B&N innove sans cesse. Le revendeur va une nouvelle fois de l’avant. Au cours d’une réunion devant des investisseurs et des analystes, B&N a indiqué qu’il annoncerait le lancement d’un nouveau reader le 24 mai 2011.
Aucune précision n’a été apportée sur les caractéristiques de cet appareil mais les rumeurs vont bon train. La plus répandue concerne un Nook Color 3G mais il pourrait également s’agir d’un reader Nook e-ink nouvelle génération. La baisse de prix du Kindle a sans doute poussé B&N à réagir rapidement. La réponse de Jeff Bezos devrait arriver cet été avec un nouveau Kindle.

Toutes les informations sur le Nook Color.

Source : Wall Street Journal

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved