Bookeen fournit ses liseuses au 1er libraire scandinave - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Bookeen fournit ses liseuses au 1er libraire scandinave

5 juin 2012 ·

Cybook Odyssey Ebooks Readers IDBOOXBookeen, le constructeur français de readers e-ink, va fournir au premier libraire scandinave des Cybook Odyssey. Adlibris, va proposer à ses clients, des liseuses de livres numériques (ebooks) dans sa boutique. Pour l’occasion la liseuse a été surnommée Adlibris Letto. C’est la première liseuse suédoise sur le marché avec une librairie numérique embarquée.


Le lecteur de livres électroniques est vendu  1095 KR (environ 121€) pour le lancement.

Julia Reuszner, directrice du numérique s’est réjouie de ce partenariat : “Nous voyons tous comment le marché des ebooks explose aux Etats-Unis et nous savons que les suédois adorent la lecture. C’est le bon moment pour lancer Adlibris Letto en partenariat avec Bookeen, le pionnier européen des e-readers.”
Michael Dahan, CEO de Bookeen a quant à lui déclaré : « Nous apportons notre expérience et notre technologie dans un contexte partenarial très constructif ».
Il faut dire que Bookeen, acteur indépendant, a le vent en poupe, plusieurs libraires européens ont choisi la technologie très au point du constructeur  pour proposer à leur clientèle, à la fois une machine puissante, une libriaire pensée et un confort de lecture optimal (Virgin Megastore, Cultura, Decitre et La Feltrinelli en Italie).

Lire d’autres articles sur Bookeen

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved