Abonnez-vous a notre newsletter

CES 2011 : Motorola Xoom star incontestée

9 janvier 2011 ·

IDBOOX_Readers_xoom-motorolaXoom, la tablette interactive présentée au CES de Las Vegas a reçu la palme de l’innovation. Xoom est considéré comme le meilleur appareil présenté lors de l’édition 2011 du salon mondial de l’électronique.
Les spécialistes présents et qui ont pu tester cette dernière génération de tablette n’ont pas tari d’éloges. Il semblerait qu’elle se place en concurrent sérieux de l’iPad et même du futur iPad 2 dont tout le monde parle.

Xoom sera vendu en 2 versions  : 3G + Wifi et en Wifi seulement.
Motorola a joué la carte de la surprise, travaillant main dans la main avec Google. Ils seront les premiers à sortir un device tournant sous
Android 3 Honeycomb. « Notre partenariat avec Google a été très intense et a débouché sur de la formidable technologie », a déclaré samedi un des responsables de Motorola Mobility, Alain Mutricy, en recevant ses trophées. « Nous avons pris de grands risques, et ça a payé », s’est aussi réjoui un ingénieur informaticien du groupe, Seang Chau.* (Source AFP)
Ce système d’exploitation a tout l’air d’être révolutionnaire. L’intégration de
Google eBooks semble très prometteuse. Un pas de plus va être fait dans la lecture de livres numériques. Les américains auront la chance d’acquérir Xoom (prononcez Zoom) avant les Européens. La version WiFi sortira au mois d’avril, un mois avant la version 3G. Pour l’Europe aucune date n’a été annoncée pour le moment.

Lire toutes les infos du  CES 2011

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved