Abonnez-vous a notre newsletter

CES 2012 : Asus Transformer Prime 700 Series (vidéo)

12 janvier 2012 ·

Asus_Transformer_Prime_IDBOOXA peine sortie dans le commerce, la tablette Asus Transformer Prime se voit déjà accompagnée d’une petite sœur, Asus Transformer Prime 700 Series. La nouvelle venue s’offre une configuration de luxe. Elle est équipée d’un écran super IPS Full HD (1020 x 1200), renforcé par la technologie Gorilla Glass.

La caméra frontale s’enrichie également de quelques pixels et passe de 1.3 à 2 megapixels. Celle à l’arrière peut toujours s’enorgueillir d’une résolution de 8 megapixels. La coque arrière de la tablette a été revue pour parer aux problèmes de connectivité GPS et WiFi. L’aluminium a été abandonné au profit du plasique. Elle tourne toujours sous ICS, propulsée par un processeur Nividia Tegra 3 quad core.

Asus a également enrichi la tablette avec de nouvelles applications dont SuperNote, un module de prises de notes permettant d’intégrer des images, de la vidéo ou des enregistrements audio.Les capacités sonores n’ont pas été négligées non plus par Asus puisque la Transformer Prime 700 est équipée du système Asus SonicMaster.

La Transformer Prime 700 Series sera mise sur le marché américain au second semestre 2012. Ces nouvelles caractéristiques ont un prix qui ne s’adressera pas à tout le monde. Le modèle 32GB sera vendu à  599$ et la version 64GB à 699$.

Lire d’autres articles sur ASUS.

Source : slashgear

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved