Abonnez-vous a notre newsletter

Déjà 4 millions de mises à jour Windows 8

31 octobre 2012 ·

Microsoft a lancé sa tablette Surface et son nouveau système d’exploitation Windows 8. Tout le monde s’accorde à dire que le l’OS rompt avec les traditionnels Windows mais les clients vont-ils sauter le pas et se ruer vers Windows 8 ?

Steve Balmer, le CEO de Microsoft, pense que c’est déjà un succès. A l’occasion d’un évènement réservé aux développeurs il a déclaré que 4 millions de mises à jour Windows 8 avaient été réalisées en 4 jours. Ce chiffre est plus que respectable mais pour mémoire, Apple avait indiqué que 3 millions d’OSX Lion avaient été téléchargés en 4 jours après sa sortie.

Emporter dans son élan, Steve Balmer a montré une présentation avec une citation du responsable de la chaine de magasins Dixon. Elle mentionnait : « Les ventes de portables sont 20% au-dessus des prévisions ».

John Solomon, senior vice president des ventes US d’HP Printing et Personal Systems, y est aussi allé de son petit commentaire : « Nous sommes enthousiastes devant les premières ventes et cela va être bien ». Pour compléter ce tableau idyllique, Steve Balmer a précisé avoir vendu 10 millions de copies de Windows 8 à ses partenaires EOM.

Vu le nombre d’ordinateurs, de portables et de tablettes qui vont sortir sous Windows 8 et les appareils déjà installés, Microsoft a encore de la marge.

Source : thenextweb

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved