Delta donne 11 000 Surface 2 à ses pilotes - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Delta donne 11 000 Surface 2 à ses pilotes

2 octobre 2013 ·

Surface 2 IDBOOXLa compagnie aérienne Delta va équiper ses pilotes avec 11 000 Surface 2. C’est un joli coup pour Microsoft. La firme de Redmond réussit à placer 11 000 Surface 2 sous Windows RT 8.1 quelques jours avant sa sortie dans une des plus grosses compagnies aériennes des Etats-Unis.

Ce genre de contrat est une formidable carte de visite pour aider Microsoft à vendre ses nouvelles Surface 2 dans le milieu professionnel. Delta ne va équiper ses 11 000 pilotes de Surface 2 pour qu’ils puissent goûter aux joies de Windows RT 8.1 mais plutôt dans le but de faire des économies de carburant.

La compagnie aérienne économisera 13 millions de dollars par an. La tablette remplacera les manuels et autres documents de vol qui pèsent plus de 17 kilos. Delta cherche maintenant à obtenir l’autorisation de la FAA pour les utiliser pendant le décollage et l’atterrissage.

Le régulateur est d’ailleurs sur le point d’autoriser les passagers à utiliser de petits appareils électroniques comme les tablettes et les liseuses pendant ces deux phases critiques.

Source : BGR

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved