Des stocks d’iPad Mini Retina limités à cause de Sharp ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Des stocks d’iPad Mini Retina limités à cause de Sharp ?

31 octobre 2013 ·

iPad-Mini-Retina-IDBOOXDepuis la présentation de l’iPad Mini Retina, le 22 octobre, la rumeur court que très peu de tablettes seront mises sur le marché en 2013. Une nouvelle source avance que l’iPad Mini Retina ne sortira qu’en très petite quantité mais cette fois ci elle nomme un responsable.

Selon une source industrielle, Sharp rencontrerait des problèmes pour concevoir l’écran de 7,9 pouces. Sharp utiliserait un procédé de fabrication appelé Oxide TFT ce qui ne permettrait pas d’effectuer des rendements élevés. Rien n’est perdu puisque LG s’occupe de 60% de la production des écrans et la compagnie ne semble pas avoir de souci pour produire les écrans.

AU Optronics et Innolux ont essayé d’obtenir des commandes de la part d’Apple pour fabriquer des dalles mais la firme de Cupertino a refusé. L’iPad Air ne devrait pas avoir de problème puisque LG à 60% de la production et Samsung s’occupe des 40% restant.

Soruce : Digitimes

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved