Abonnez-vous a notre newsletter

E43, le smartphone à encre électronique pour la fin de l’année ?

18 octobre 2013 ·

boox e43 smartphone Onyx IDBOOXNon le E43 n’est pas un mirage et ce n’est pas non plus une liseuse. Il semblerait que le smartphone fonctionnant en e-ink devrait voir le jour avant la fin de l’année. Onyx serait en train de peaufiner le Boox E43.

Le smartphone E43 possède un écran 4,3 pouces, il tourne sous Android 2.3 Gingerbread avec un processeur Freescale à 1GHz et 512MB de RAM. Il est équipé d’une carte microSD, du Wifi, du Bluetooth et supporte les réseaux EDGE et GSM. La résolution de l’écran est de 800 x 480. Le smartphone est tactile et éclairé comme les liseuses, il pèse 120 grammes et aurait une autonomie de 2 semaines.

Boox E43 permettrait donc de passer des appels bien entendu, de lire des ebooks, de regarder des vidéos (en noir en blanc) et de surfer sur Internet.

Le prix de vente de l’appareil n’a pas été communiqué. Cela fait plus de deux ans qu’Onyx parle de son smartphone à encre électronique, peut-être que les fêtes de Noël seront l’occasion pour qu’il montre le bout de son écran !

Via : The Digital Reader 

Catégories : Tablette
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved