Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : Le Kobo By Fnac en vente chez SFR

11 juin 2012 ·

Kobo By Fnac Ebooks IDBOOXLe lecteur de livres numériques Kobo, qui était vendu exclusivement par la FNAC est désormais disponible chez SFR au prix de 99.90 €. Très prochainement la liseuse de livres électroniques sera également disponible sur PriceMinister. L’e-reader conserve néanmoins sa dénomination : Kobo By Fnac.
En 2011 La marque canadienne  Kobo avait été rachetée par Rakuten.

De passage à Paris, Iroshi Mikitami fondateur de la firme niponne, a déclaré au quotidien Les Echos : « Le marché du livre électronique est sans doute l’un des plus prometteurs sur Internet. L’édition de e-book explose et nous avions besoin d’avoir une solution technique, un support pour diffuser le catalogue des maisons d’édition, avec lesquelles nous entretenons de très bonnes relations. Nous les respectons et c’est sans doute la raison pour laquelle, en France, elles préfèrent Kobo à Kindle d’Amazon. Grâce à son partenariat de long terme avec la FNAC, Kobo est aujourd’hui sans conteste le premier e-book sur le marché français. Une position qui va se renforcer encore puisque PriceMinister va également vendre Kobo sur son site. Nous recherchons également des solutions pour la vidéo et la musique. Cela ne signifie pas que nous procéderons à de nouvelles acquisitions. Nous pourrons aussi conclure des partenariats. »

Lire d’autres articles sur Kobo

Source : Les Echos

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved