Ebooks : Ventes en forte hausse pour Kobo - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : Ventes en forte hausse pour Kobo

6 janvier 2012 ·

Kobo_reader_touch_IDBOOXKobo, le libraire de livres numériques et constructeur de tablettes de lecture  a dévoilé fièrement les chiffres réalisés à travers le monde pendant la période de Noël.  Selon les chiffres annoncés dans le communiqué,  5 millions de personnes utilisent Kobo à travers le monde, les ventes ont été multipliées par cinq. La vente des  cartes cadeaux permettant d’offrir des livres numériques a été multipliée par 500. Les clients ont commandé des ebooks à travers 150 pays.

Le constructeur déclare que des centaines de milliers de lecteurs de livres électroniques ont été activés le soir de Noël. En France, la firme canadienne a enregistré une croissance de 7000 % (avec le Kobo By Fnac), de 1000% au Royaume-Uni et en Allemagne.
Parmi les ebooks les plus téléchargés sur le territoire français on note dans le Top 3 : La délicatesse de David Foenkinos, La verticale du fou de Fabio M. Mitchelli et Le théorème de Roarchack  d’Etienne Johann. La plateforme de lecture communautaire du constructeur, Reading Life a enregistré également une forte adhésion. Le nombre d’adhésion au club de lecture ont été multipliées par 50 pendant les fêtes.
En revanche, aucun chiffre sur les ventes de la tablette Kobo Vox eReader

En savoir plus sur Kobo

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved