Faites un câlin à votre ours connecté pour envoyer un message - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Faites un câlin à votre ours connecté pour envoyer un message

1 juin 2013 ·

Ours-connecté-IDBOOXImaginez un ours en peluche connecté capable de recevoir et d’envoyer des messages. C’est l’idée surprenante qui a germé dans la tête de l’équipe de MessagePetz. Ils ont déposé leur projet sur KickStarter et présenté leur nounours dans une vidéo.

Après une petite opération chirurgicale, votre doudou préféré se transformera en ours bionique. Le principe est de donner cette peluche à un enfant qui n’est pas encore en âge d’avoir un smartphone pour rester en contact avec lui. Un petit écran est encastré dans sa poitrine sur lequel vous pouvez envoyer des messages via une application. Il est possible d’envoyer des émoticônes ou de courts messages écrits.

Lorsque la peluche, connectée à un réseau WiFi, elle reçoit le message son cœur s’allume. L’enfant n’a plus qu’à serrer très fort son doudou pour le voir apparaître. Une réponse est directement envoyée sur votre smartphone :  « vous avez reçu un câlin ».
Nous on connait des Grands enfants geeks qui voudront un doudou !!

 

Via : AndroidPolice

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved