Flipboard est sur Android, oui mais… - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Flipboard est sur Android, oui mais…

25 juin 2012 ·

AndroidFlipbaord, l’agrégateur de news et de sites, est arrivé sur Android. Après une courte exclusivité sur le Samsung Galaxy S3, Flipboard inonde l’Androidosphère. La version adaptée au système d’exploitation de Google a droit à  quelques nouveautés, aussi disponibles sous iOS. Flipboard récupère le contenu des flux RSS des sites web, de Facebook, Twitter et maintenant de Google+.

Quelques précisions, sur Flipboard Android. Inutile de vous précipiter pour mettre l’application sur votre tablette. Au moment où nous avons fait le test, Flipboard refusait de s’installer sur une Asus Transformer ou une Samsung Galaxy Tab 8.9. L’appli semble avoir été conçue sur Android pour les smartphones alors que la version iOS fonctionne sur iPad.

Seule la Samsung Galaxy Tab première du nom accueille sans état d’âme Flipboard Android. (Elle est toujours considérée comme un smartphone.) Flipboard n’a pas indiqué s’il avait l’intention d’adapter son appli pour les tablettes Android. En attendant, Google Flux, basée sur le même, principe est disponible sur les tablettes.

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved