Galaxy Note 3 : Samsung abandonnerait l’écran AMOLED - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy Note 3 : Samsung abandonnerait l’écran AMOLED

13 mars 2013 ·

Samsung-Galaxy-Note-2-IDBOOXLe Samsung Galaxy S4 s’apprête à sortir et déjà le Galaxy Note 3 prend le relais des rumeurs. La dernière en date avance que la « phablet » troisième génération de Samsung serait équipée d’un écran LCD.

Une source interne à la firme a confié au site SamMobile que Samsung se détournerait de l’écran AMOLED pour intégrer un LCD sur le Galaxy Note 3. La dalle serait fournie par Sharp. Il faut se souvenir de  l’injection récente par Samsung de quelques  85 millions d’euros dans Sharp, équivalent à une prise de contrôle du capital de 3%.

La raison serait d’offrir à l’utilisateur une meilleure expérience avec le S-Pen. Samsung avait déjà fait ce choix pour la dernière Galaxy Note 8.0 qui est dotée d’un écran LCD. Samsung préfèrerait réserver ses écrans OLED à des produits de plus grandes tailles comme les tablettes, les écrans flexibles ou encore les smartphones haut de gamme.

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved