Google aurait vendu un million de Nexus 7 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Google aurait vendu un million de Nexus 7

20 octobre 2012 ·

Google-Nexus-7-tablette-IDBOOXSi les résultats de Google ont déçu les marchés financiers, la Nexus 7 ne semble pas avoir déçu les consommateurs. Selon un analyste de Piper Jaffray, Google aurait vendu au troisième trimestre entre 800 000 et 1 million d’unités de sa tablette.

Google n’a pas communiqué sur ces chiffres mais Gene Munster a procédé par déduction pour parvenir à ce résultat. Il a décrypté la ligne « other income » dans le rapport de Google. Cette ligne affichait 666 M$  et 385 M$ l’an passé. L’analyste pense donc que cette section inclut les revenus de la Nexus 7. Il en déduit donc le nombre de tablettes vendues entre 800 000 et 1 million. Cela n’a pas empêché Google d’annoncer des bénéfices en baisse. Ils sont passés de 2,73 milliards de dollars l’année dernière à 2,18 milliards cette année, avec cependant des recettes globales en progression de 11,33 milliards mais plombées par une hausse des dépenses de 71%. 

Source : androidcommunity

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved