Abonnez-vous a notre newsletter

Google : Eric Schmidt se promène avec le Moto X

13 juillet 2013 ·

Moto-X-smartphone-Google-IDBOOXLe smartphone de Motorola / Google, le Moto X doit sortir cet été aux Etats-Unis mais Eric Schmidt le patron de Google se promène déjà avec. Il a été copieusement photographié par Corriere.it lors de la conférence Allen & Co.

Courtesy to Corriere.it

La promotion à la Google vient donc de commencer. La firme de Mountain View place en effet de grands espoirs dans le Moto X pour contrer l’iPhone 5S. Google aurait prévu un plan de communication sans précédent pour la compagnie afin de promouvoir le smartphone de Motorola. Selon un récent rapport, Google s’apprêterait à dépenser 500 millions de dollars dans un vaste plan marketing.

C’est la moitié du budget de comm’ d’Apple sur l’année 2012 et la firme de Mountain View va tout mettre sur un seul produit. Cette débauche de moyens ne rimera pas forcément avec le succès. On se rappelle les premières campagnes marketing d’envergue de Microsoft pour les tablettes Surface et leur résultat final.

En plus d’avoir une coque personnalisable, il disposerait d’un écran de 4,3 pouces de 720p, d’un processeur Snapdragon S4 Pro à 1,7GHz, d’une caméra de 10MP, de 2GB de RAM, de 16GB de stockage, du NFC et d’Android Jelly Bean 4.3.

Il faut espérer que cela suffira pour que les adeptes du Galaxy S4 et de l’iPhone se jettent sur le Moto X.

Source : TheVerge

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved