Abonnez-vous a notre newsletter

Une tablette Google et Huawei à venir ?

7 septembre 2016 ·

Google une tablette 7 pouces Huawei

Ce n’est encore qu’une rumeur, mais elle persiste. Les smartphones Pixel et Pixel XL pourraient être accompagnés d’une nouvelle tablette Google fabriquée par Huawei. 

Google devraient organiser un événement pour présenter ses nouveaux smartphones Pixel et Pixel XL.

La scène pourrait également être occupée par une nouvelle tablette 7 pouces. L’information provient du serial leaker Evan Blass.

Ce n’est pas HTC mais Huawei qui serait aux commandes. Il précise seulement que la tablette embarquera 4GB de RAM. Selon lui, elle devrait sortir en 2016.

En fait, il pourrait s’agir du successeur du déjà très grand smartphone Nexus 6P et de son écran de 5,7 pouces conçu par Huawei. Il y a plusieurs mois Huawei avait déposé le nom « 7P » mais aucun détail n’avait fuité sur l’appareil.

La tablette de Google et le Huawei 7P pourraient ne faire q’un. Elle serait rebaptisée pour l’occasion Nexus 7P ou Pixel 7P. Cela dépend du niveau d’implication de la firme de Mountain View dans la conception de l’appareil.

Google n’a pas remis le doigt sur une tablette 7 pouces depuis la Nexus 7 en 2013. On peut logiquement se demander quel est l’intérêt de sortir une tablette 7 pouces aujourd’hui.

Les tablettes ne font plus vraiment rêver les consommateurs. La désaffection est encore plus marquée pour les petits formats délaissés au profit des phablet.

Catégories : Tablette
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved