Abonnez-vous a notre newsletter

HP de retour dans la course aux tablettes

30 avril 2012 ·

HP-Slate-8-tablette-IDBOOXTel le phœnix, HP renait de ses cendres. La compagnie est de retour dans la course aux tablettes. L’échec de son système d’exploitation WebOS n’a pas refroidi les ardeurs d’HP. La compagnie avait prévenu que l’arrêt de la tablette HP TouchPad ne signifiait pas pour autant qu’elle se retirait définitivement de ce marché.

Le site Neowin s’est procuré une présentation de la nouvelle tablette HP. La société tient parole et revient avec une tablette 10 pouces qui sera dédiée aux professionnels. WebOS est oublié, la HP Slate 8 fonctionnera sous Windows 8 Pro. Elle utilisera bien sur l’interface Métro UI et sera basée sur processeur x86. (Lire notre article sur le sujet Windows 8)

Elle fera 9,2 mm d’épaisseur pour un poids de 680 g et elle aura entre 8 et 10 heures d’autonomie. Un stylet sera proposé en option ainsi qu’un procédé permettant d’utiliser la tablette en extérieur. Elle sortira avant la fin de l’année.

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved