Abonnez-vous a notre newsletter

HP Spectre : le portable le plus fin au monde

6 avril 2016 ·

HP Spectre l'ordinateur le plus fin au mondeHP vient de dévoiler le HP Spectre à l’occasion de la conférence internationale du luxe à New York. Ce PC portable de 13,3 pouces est l’ordinateur le plus fin au monde. 

Le HP Spectre est la nouvelle offre PC Haut de gamme de la marque. C’est le PC portable le plus fin au monde. Il bat le champion en la matière de quelques millimètres.

Le HP Spectre fait 1,4 cm d’épaisseur quand le MacBook Air mesure 1,7 cm. HP indique qu’il est de la finesse d’une batterie AAA. Le HP Spectre est aussi très léger. Il affiche 1,1 kg à la pesée mais de ce côté-là le MacBook Air reste le roi. Il fait 1,08 kg.

Ça n’est pas très grave. Ces quelques grammes ne vont pas faire une grosse différence. La HP Spectre a d’autres qualités pour lui.

Sous le châssis en aluminium, vous retrouverez un écran Full HD protégé par une couche Gorilla Glass, un processeur Intel Core i5 ou i7, une capacité de mémoire pouvant aller jusqu’à 8GB et un espace de stockage SSD extensible jusqu’à 512GB.

HP a également mis l’accent sur le son avec des haut-parleurs stéréo signés Bang & Olufsen. La batterie hybride a été coupée en deux pour occuper le moins de place possible. Elle assure au HP Spectre une autonomie maximum de 9,5 heures.

Pour compléter la panoplie de son PC de luxe, HP a réussi à loger trois connecteurs USB-C dont 2 compatibles Thunderbolt dans l’ordinateur.

L’excellence à un prix. Le HP Spectre démarre à 1499€. Il sera disponible en juillet.

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved