Abonnez-vous a notre newsletter

iBooks 2: Apple plus riche que la Grèce ou l’Afrique du Sud

25 janvier 2012 ·

iPad_Apple_monde_tablette_IDBOOXRien ne semble pouvoir arrêter l’expansion d’Apple. Les géants d’hier s’effondrent ou vivent sur leur gloire passée. Lors de l’annonce d’iBooks 2 et de iBooks Author, le 19 janvier, Apple a brièvement passé le cap des 400 milliards de dollars de valorisation en bourse. Les résultats financiers devraient en faire pâlir plus d’un!

La pomme s’est parée de platine, d’or et de diamants pour atteindre 431 milliards de dollars. La firme est ensuite repassée au chiffre tout de même record de 398$ milliards. En comparaison, seule la compagnie Exxon atteint ce montant avec 417$ milliards. CNN Money relève qu’en passant la barre des 400$ milliards, Apple est devenu plus riche que la Grèce, l’Autriche, l’Argentine, l’Afrique du Sud…

Apple a dominé financièrement les marchés en 2011 et cela devrait continuer en 2012. Lundi 21/01, la firme à la pomme devrait annoncer des résultats espérés comme record pour Q4. Apple devrait avoir dépassé les 5 millions de Mac vendus et les 30 millions d’iPhone.

Source : 9to5mac

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved