Abonnez-vous a notre newsletter

Il devrait se vendre 1,5 million d’iPad Mini ce week-end

3 novembre 2012 ·

iPad-Mini-Apple-Tablette-generique-IDBOOXL’iPad Mini a trouvé le chemin des rayonnages dans les magasins physiques le 02 novembre. Beaucoup ont reproché à la nouvelle tablette d’Apple son prix trop élevé. Cela n’empêche pas les analystes de prévoir une grande carrière à l’iPad Mini. Gene Munster du cabinet Piper Jaffray prévoit un week-end radieux pour la petite tablette.

Selon lui, Apple pourrait vendre entre 1 et 1,5 million d’unités en deux jours. Il avance qu’Apple aurait pu atteindre les 3 millions parce qu’il n’y a pas en magasin de version cellulaire. Elle devrait être disponible mi-novembre. Il ajoute que les petites tablettes représentent un quart de l’ensemble du marché, il est donc normal que la demande soit moins forte au départ.

Il pense que les clients de la firme à la Pomme vont réaliser les bénéfices de ce format avec le temps (notamment le fait de pouvoir tenir l’iPad Mini avec une seule main). 20% à 25% de l’ensemble des tablettes ont des écrans d’environ 7 pouces et cette part pourrait augmenter grâce à l’essort de l’iPAd Mini dans les prochains mois.

Source : slashgear

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved