Abonnez-vous a notre newsletter

iPad 2 : les chiffres de vente bientôt révélés par Apple

18 avril 2011 ·

ipad2_tablette_IDBOOXApple va bientôt mettre un terme aux prédictions des analystes qui se battent pour définir combien de millions d’iPad 2 ont été vendus depuis le lancement. Apple a posté une alerte média sur son site pour annoncé la date de la conférence de ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2011.

La firme de Cupertino mettra fin au suspens mercredi 20 avril à partir de 14h00 Pacific Time (23 heures en France). Le nombre d’unités de la nouvelle tablette d’Apple sera certainement phénoménal même si la catastrophe au Japon a limité le réapprovisionnement des stocks. Les paris sont lancés pour savoir quel analyste s’approchera le plus de la vérité. Dernièrement, Ticonderoga prévoyait 45 millions d’iPad pour l’année 2011. Un autre chiffre risque de donner des sueurs froides à la concurrence, celui concernant le bénéfice net de la société. Les analystes parlent ici en milliards de dollars.

Toutes les informations sur l’iPad 2.
Source :
macrumors

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved