Abonnez-vous a notre newsletter

iPad 2017 : sans bouton d’accueil et borderless

30 novembre 2016 ·

iPad 2017 n'aura pas de bouton Home

L’iPad 10,5 pouces est de retour avec de nouvelles rumeurs. Le bouton physique d’accueil devrait disparaître. 

La rumeur est de plus en plus persistante. Apple préparerait un nouvel iPad pour relancer ses ventes. Cet iPad devrait se présenter sous la forme d’une tablette 10,5 pouces. Nous vous en avions déjà parlé précédemment.

On apprend aujourd’hui qu’il pourrait être le premier appareil Apple, avant même l’iPhone, à être dispensé de bouton physique. Macotakara cite une source taïwanaise. Elle affirme que ce nouvel iPad 10,5 pouces n’aura pas de bouton physique Home.

Elle ne peut cependant pas préciser par quoi il sera remplacé et si le scanner d’empreintes passera sous l’écran.

Ce n’est pas la seule surprise. Cet iPad aurait également des bords beaucoup plus fins. La tablette reprendrait le même format que l’iPad Pro 9,7 pouces mais avec une diagonale d’écran plus grande.

La partie la plus imposante du cadre se trouverait en haut de la tablette pour héberger la caméra FaceTime. Apple ira-t-il jusqu’à faire un iPad qui ressemble au Xiaomi Mi Mix ?

Le site nous révèle aussi que le cru 2017 d’iPad sera toujours aussi fin. L’iPad 10,5 pouces ne ferait que 7,5 mm d’épaisseur et l’iPad Pro 12,9 pouces 7,2 mm. Un iPad Pro de 7,9 pouces viendrait remplacer l’iPad Mini 4.

Cette nouvelle gamme d’iPad pourrait être dévoilée lors d’un événement spécial en mars 2017.

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved