Abonnez-vous a notre newsletter

iPad 3 : le 7 mars, les prix en hausse ?

28 février 2012 ·

Presentation iPad 3 IDBOOXL’iPad 3 approche, l’iPad 3 arrive le 7 Mars. Apple a fait parvenir une invitation pour un évènement spécial.  Les signes de son lancement imminent se multiplient. Les rumeurs aux accents de vérité se propagent et les informations se recoupent. La dernière en date indique que la nouvelle tablette d’Apple devrait être vendue à un prix plus élevé que celui de l’iPad 2.

Une feuille négligemment laissée sur un coin de bureau anonyme, récupérée aussitôt par un bon samaritain et postée sur un site chinois (Sina Weibo) laisse supposer que l’iPad 3 serait de 70$ à 80$ plus cher que son prédécesseur. Le document montre les prix actuels pour tous les modèles d’iPad 2 et ceux pour l’iPad 3. La tablette de base de 16GB en WiFi passerait ainsi de 499$ à 579$. Le modèle 64GB en 3G serait à 899$ au lieu de 829$.

Une chose est certaine, Apple n’a pas besoin de cash mais cette rumeur est tout à fait plausible. Processeur plus puissant, écran Retina Display 2048×1536, caméra 8MP, les spécifications pressenties de l’iPad 3 vont assurément augmenter les coûts de fabrication qui pourraient bien se répercuter sur le prix final. De toute façon, de nombreuses études montrent que le prix n’est pas un facteur important pour les futurs acheteurs d’un iPad 3. Alors…

Lire d’autres articles sur l’iPad 3.

iPad-3-prix-tablette-IDBOOX

Source : macrumors

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved