iPad iPhone : un voyage de rêve à Hong Kong - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

iPad iPhone : un voyage de rêve à Hong Kong

22 février 2011 ·

IDBOOX-Tablettes-langham-place-mongkok-hong-kongL’hôtel Langham Place Mongkok à Hong Kong, l’un des palaces de la ville, se met à l’heure de la technologie. Ils proposent de prêter à leurs clients, le temps de leur séjour, un iPad, un iPhone ou un iPod.
Moyennant une caution chaque hôte du palace peut utiliser gratuitement pendant 24 heures l’un de ces gadgets électroniques.


Les iPads ont des livres numériques en plusieurs langues pré chargés, les touristes peuvent surfer, accéder aux guides et aux plans de la ville magique.
La conciergerie est également équipée d’iPads et renseigne les visiteurs sur les activités à faire en ville en utilisant les tablettes.
Les smartphones ont une carte SIM d’Hong Kong pour appeler les numéros de la ville gratuitement, ainsi que des cartes, un guide de la ville et un traducteur.
Le Palace ne s’arrête pas là dans le service. L’hôtel possède 1000 œuvres d’art contemporain chinois. Si vous avez la chance de séjourner là, vous pourrez emprunter un iPod et bénéficier gratuitement d’une visite guidée des 21 toiles majeures présentes dans les salons du Langham.
La visite dure environ 45 minutes et est disponible en anglais, mandarin, cantonais et japonais.
Enfin, comme tout cela s’arrose, l’hôtel a lancé le Buff Wine, Cette application donne accès à la cave pour faire sélectionner les meilleurs vins et composer son menu. Et si vous voulez en savoir plus, des fonctionnalités interactives liées au monde du vin sont disponibles.
Vous faites quoi cet été ?

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved