Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPad 2 déjà en vente en Australie mais pas disponible

24 mars 2011 ·

ipad2_tablette_IDBOOXL’iPad 2 doit arriver dans 25 nouveaux pays à partir du 25 mars. Apple a promis qu’il n’y aurait pas de retard et la firme à la pomme a tenu ses promesses. Avec le décalage horaire, l’iPad 2 est donc déjà en vente dans certains pays de la fameuse liste des 25 heureux élus. Comme indiqué dans le communiqué de presse d’Apple, la nouvelle tablette est disponible à la vente en ligne sur les Apple Store Australien et Néo Zélandais depuis 1 heure du matin.

Arrivé sur la page de l’iPad 2, une grosse surprise attend les clients, la date de livraison indique un délai de 2 à 3 semaines. Compte tenu de la demande toujours forte aux Etats-Unis et des problèmes de réapprovisionnement que connait la firme de Cupertino, Apple a certainement préféré ne pas prendre de risque. Aux Etats-Unis, les délais de livraison sont passés à « 4 à 5 semaines ». Il ne reste plus qu’à espérer que la France ne soit pas soumise au même régime d’austérité et que demain à 17h les magasins comme l’Apple Store FR soient bien achalandés.

Participez à notre sondage en colonne de droite, pour nous dire si vous pensez acheter un iPad 2.

ipad2_australie_tablette_IDBOOX

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved