L’iPad 5 et l’iPad Mini Retina prévus pour mars - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPad 5 et l’iPad Mini Retina prévus pour mars

12 janvier 2013 ·

iPad-Mini-tablette-Apple-IDBOOXLe CES 2013 a été l’occasion de relancer la rumeur de l’arrivée prochaine de l’iPad 5 et de l’iPad Mini Retina. L’analyste Brian While de Topeka Capital clame que ces deux nouveaux appareils arriveront dès le mois de mars.

En se promenant dans les allées du CES 2013, une source « bien informée » lui aurait confié le secret. Brian White indique dans une note : « Nos vérifications au CES indiquent qu’Apple sortira l’iPad 5 et la deuxième génération d’iPad Mini en mars. L’iPad 5 devrait être plus léger et plus fin que l’iPad 4 sorti en octobre, alors que l’aspect de l’iPad Mini devrait rester le même que celui de la première génération d’iPad Mini lancée en octobre ».

L’iPad 5 reprendrait le design de l’iPad Mini, tandis que ce dernier serait doté d’un écran Retina. Si cette rumeur se vérifie cela voudrait dire qu’Apple rompt avec le cycle habituel du lancement de ses produits. Les deux nouveaux iPad sortiraient seulement 5 mois après la sortie de la précédente génération. La montée des tablettes Android à bas prix et l’arrivée des tablettes sous Windows 8, qui devraient également ajuster leurs prix, pourraient effectivement pousser Apple dans ce sens.

Source : businessinsider

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved